Author Topic: Yannick Desgagné  (Read 19873 times)

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
CHUQ – CTSO

Madame Johanne Bouchard
Conseillère de secteur
ACG - Valcartier
Édifice 534
C.P. 1000, Succursale Forces
Courcelette (Québec) G0A 420

Objet : Annulation de la demande concernant monsieur Yannick Desgagné
Dossier ACC : 5549001
Date Naissance : 1976-06-22
Dossier clinique TSO : 484-1281908

Madame,

En lien avec la demande d'évaluation afférente au programme de réadaptation pour monsieur Desgagné, il apparaît clairement, à la lecture du dossier, que la dépression de monsieur n'est pas liée à une quelconque opération militaire mais est davantage reliée à une difficulté d'adaptation survenue plus tard alors qu'il a été libéré depuis'1999. Nous rappelons que monsieur a été dans les Forces armées canadiennes sur une période
de 3 ans et n'a jamais été déployé dans le cadre de son service militaire. Monsieur présente également une problématique importante de consommation, et n'offre aucune collaboration qui nous permettrait d'aller plus loin.

Pour ces raisons, nous convenons qu'il n'est pas indiqué, pour le moment, d'offrir davantage de services à monsieur Desgagné. Nous vous suggérons de référer monsieur vers un service dans la communauté ou une ressource plus adaptée à son besoin lui sera fournie.

Si vous désirez d'autres informations concernant cette annulation, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.

Annie Labbé, infirmière clinicienne et gestionnaire de cas
Clinique TSO du CHUQ

D' Édouard Auger, psychiatre
Clinique TSO du CHUQ

Ginette Saucier, gestionnaire
Clinique TSO du CHUQ

N.B. Ce rapport est une fraude absolue, un mensonge qui a pu se réaliser suite à l'entêtement de Johanne Bouchard et du GESC pour me discréditer et motiver l'annulation de mes services avec le ministère. Vous aurez sûrement compris en lisant les propos tenus par Dr Edouard Auger, qui soulève des arguments non pertinents basés sur des renseignements ne relevant pas de sa compétence et qui recommande que ne soit plus administré de services de la part d'ACC. Mon médecin traitant a discuté avec Johanne Bouchard et Edouard Auger et il m'est impossible de savoir exactement de quoi ils ont discuté, surement du comment se débarrasser de mon cas. De plus, je n'ai jamais été avisé de cette évaluation du mois d'octobre 2010, je n'ai pu participer comme cela ce fait normalement, tout c'est fait dans mon dos avec la collusion de tous les tiers impliqués. J'ai pu prendre connaissance de ce fait seulement en décembre 2010 suite à ma demande d'intervention des services de l'Ombudsman. Mon médecin traitant m'indiquait qu'il était impertinent de me référer en psychiatrie. Le Dr Pellerin de la clinique TSO avait refusé l'étude de mon dossier, en avril 2010 car je ne souffre pas de syndrome de stress post-traumatique car je n'ai pu être déployé durant mon service, ce qui motivais le fait que si il était pertinent que j'ai une évaluation psychiatrique, que cette évaluation se déroule hors clinique TSO, étant mandaté pour traiter le PTSD. Johanne Bouchard s'est permis d'induire mon médecin à commettre un acte illégal et qui m'a porté un grave préjudice. Celui-là même qui me conseillais d'aller chercher l'aide d'un avocat car il reconnaissait dans mes propos que le ministère ACC faisait de l'abus de pouvoir. Mon médecin a refusé de poursuivre mon suivit médicale et mon programme de réadaptation suite à mes questions concernant ses agissements et ses mensonges. Et au sujet du Dr. Auger, il rapporte mots à mots les propos de Johanne Bouchard.
« Last Edit: July 09, 2012, 09:40:38 AM by Unick333 »

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
CHUQ - CTSO

Johanne Bouchard
Area Counsellor
ACG - Valcartier
Building 534
P.C. 1000, Station Forces
Valcartier (Quebec) G0A 420

Subject: Cancellation of the request for Mr. Yannick Desgagné
ACC: 5549001
Birth Date: 1976-06-22
Clinical record TSO: 484-1281908

Madam,In connection with the application for assessment related to the rehabilitation program for Mr. Desgagné, it is clear from reading the record that Mr. depression is not related to any military operation but is more related to a difficulty adaptation occurred later when he was released since 1999. We recall that gentleman was in the Canadian Armed Forces over 3 years and has never been deployed as part of his military service. Mr. also presents a major problem of consumption, and offers no cooperation that would allow us to go further. 

For these reasons, we agree that it is not indicated for the moment, to offer more services to Mr. Desgagné. We suggest you refer to a gentleman in the community service or resource most suitable for its needs will be provided.

If you require further information regarding this cancellation, please contact us.

Please accept, Madam, the assurances of our distinguished sentiments.

Annie Labbé, nurse clinician and case manager
TSO clinic CHUQ

From Edward Auger, psychiatrist
TSO clinic CHUQ

Ginette Saucier, manager
TSO clinic CHUQ

NB This report is an absolute fraud, a lie that was made possible due to the stubbornness of Johanne Bouchard and GESC to discredit me and motivate the cancellation of my service with the Department. You will surely understood by reading the words of Dr. Edward Auger, raising arguments based on irrelevant information not under its jurisdiction and which recommends that no longer run services from ACC. My doctor has discussed with Johanne Bouchard and Edward Auger and it is impossible to know exactly what they discussed, probably of how to get rid of me. In addition, I have never been notified of the assessment of October 2010, I could not participate as it normally does, everything is done behind my back with the collusion of all third parties involved. I have become aware of this fact only in December 2010 following my request for assistance services of the Ombudsman. My doctor told me that it was impertinent to refer in psychiatry. Dr. Pellerin of the TSO clinic had refused my case study, in April 2010 because I do not suffer from Post traumatic Stress Disorder because I could not be deployed during my service, which motivated that if it was relevant that I have a psychiatric evaluation, this evaluation takes place outside TSO clinic, being mandated to treat PTSD. Johanne Bouchard is able to induce my doctor to do an unlawful act and that brought me great harm. The very man who counseled me to seek the assistance of counsel because it recognized in my comments that the Department ACC was the abuse of power. My doctor refused to continue my medical and followed my rehabilitation after my questions about his actions and his lies. And to Dr. Auger, he brings the words to words from the mouth of Johanne Bouchard.
« Last Edit: July 09, 2012, 09:49:32 AM by Unick333 »

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné - Réponse TSO demande de renseignements -
« Reply #32 on: July 09, 2012, 11:02:54 AM »
CHUQ - CTSO

Québec, le 6 janvier 2011

Monsieur Yannick Desgagné
2176, rue de Montfort
Jonquière (Québec) G7X 4P8

OBJET : Demande d'accès à des renseignements personnels

Bonjour,

Suite à votre demande d'accès à votre dossier et selon les règles que vous citez en lien
avec Ia Loi sur la protection des renseignements personnels, votre demande doit être faite
via le District des Anciens Combattants Canada qui eux détiennent toute l' information
concernant votre dossier.

Je vous rappelle qu'aucune intervention, ni évaluation n'a été faite à notre clinique et la
lettre que nous vous avons envoyée, datée du 8 octobre dernier, faisait état de nos
observations à partir de la documentation founie par le District des Anciens Combattants
Canada.

Considérant que nous n'avons aucun document à votre nom appartenant à la Clinique
TSO du CHUQ, si ce n'est la documentation fournie par Anciens Combattants Canada,
nous vous dirigeons, en toute légalité, à cette instance afin que vous puissiez recevoir les
documents attendus.

Veuillez agréer,Monsieur, L’expression de nos salutations les plus distinguées.

Ginette Saucier, gestionnaire
Clinique TSO du CHUQ

c.c. Madame Johanne Bouchard, ACC - Base de Valcartier

NB. Il paraît que la lettre du 8 octobre 2010 n'était pas ce qu'elle était. Il semble que des recommandations et non des observations seulement étaient incluses. Je remarque que cette lettre à été communiqué immédiatement à Johanne Bouchard. C'est du travail de professionnel n'est-ce pas?

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné - Answer TSO from information access -
« Reply #33 on: July 09, 2012, 11:07:08 AM »

CHUQ - CTSO

Québec, January 6, 2011

Yannick Desgagné
 2176, rue de Montfort
 Jonquière (Quebec) G7X 4P8

SUBJECT: Request for access to personal information

Hello,

Following your request for access to your file and according to the rules you mention in connection with Ia Act privacy, your request must be made through the District of Veterans Affairs Canada who hold them all the information
on your case.

I remind you that no intervention or assessment has been made to our clinic and letter that we sent you, dated October 8, reported in our observations from the literature included by the District of Veterans Affairs
Canada.

Considering that we have no document to your name belonging to the Clinic
TSO CHUQ, if not the documentation provided by Veterans Affairs Canada
we refer you, legally, in this instance so you can receive expected documents.

Please accept, Excellency, the expression of our best regards.

Ginette Saucier, manager
TSO clinic CHUQ

Johanne Bouchard DC, ACC - Base Valcartier

NB. It seems that the letter of 8 October 2010 was not what it was. It seems that the recommendations and observations not only were included. I note that this letter was immediately communicated to Johanne Bouchard. It is very professional is it? BULLSHIT!!!

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné - Rapport médicale médecin traitant août 2010 -
« Reply #34 on: July 09, 2012, 11:55:05 AM »
Clinique médicale Val-Bélair
1147, boul Pie X1 Nord, suite 202
Québec, Qc G3k 2P8
tel : 418-843-2473
fax : 418-843-0224

Québec, le I6 août 2010

Anciens Combattants Canada
Bureau de district de Québec
Place de Ville I
230-1000 rte de l'Église
Québec (Québec) GIV 428

Objet: Monsieur Yannick Desgagné
2176, rue de Montfort
Jonquière (Québec) G7X 4P8
No. Dossier: 5549001

Madame,
Monsieur,

La présente a pour but de préciser en quoi il est préférable pour Monsieur Desgagné d'être suivi à Québec par son médecin de famille, en I'occurrence, moi-même, Denis Beaulieu.

Tout d'abord, je dois vous préciser que je suis Ie médecin traitant de Monsieur Desgagné depuis 4 1/2 ans. J'ai donc été à même de suivre l'évolution complète de son dossier depuis le tout début. Au cours des années, il s'est établi un lien de confiance entre nous, lien qu'il est difficile de recréer avec quelqu'un d'autre. Comme vous le savez, Monsieur Desgagné souffre de troubles physiques importants et invalidants ayant entraîné une détresse psychotogique majeure. Il serait très difficile pour lui de recommencer un suivi avec un autre médecin. Puis, le manque de ressources médicales dans son environnement rend la chose encore plus difficile. Dans le but d'éviter d'aggraver les difficultés psychologiques de Monsieur Desgagné, il est donc préférable pour lui d'être suivi à Québec.

Considérant que le problème de départ résulte de dommages physiques et que ces dommages physiques ont entraîné des troubles psychologiques, je crois que la priorité dans le traitement de Monsieur Desgagné devrait être Ia réadaptation physique. J'aimerais comprendre quels sont les motifs qui vous permettent d'exiger une cure de désintoxication chez Monsieur Desgagné. De plus, j'aimerais aussi comprendre pourquoi cette cure de
désintoxication, si elle est pertinente, devrait avoir lieu avant la réadaptation physique. Évidemment, si Monsieur
Desgagné souffre d'une dépendance importante mu canabinoides, cette dépendance devrait-être traitée comme
faisant partie d'une problématique globale. Monsieur Desgagné consomme du canabis pour diminuer son anxiété et soulager ses douleurs, comme le Césamet Ie ferait.

J'espère que les renseignements inclus dans la présente" vous permettront de mieux comprendre le dossier de mon patient. Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien à vous,

Dr. Denis Beaulieu
185-I88

NB. Quand Johanne Bouchard fut attitrée à mon dossier, sa première exigence, dès son premier appel, était que je me trouve un autre médecin traitant. De plus, cette lettre à été envoyé au ministre et à Johanne Bouchard, ce qui a donné suite à un mandat au Dr. Anne Leclerc médecin de district ACC BFC Valcartier, pour communiquer au sujet de la désintoxication et aussi de l'examen psychiatrique qui a fait son apparition entre temps, avec mon médecin traitant. Suite à cette discussion, mon médecin m’appela pour m'informer que la désintoxication et l'examen psychiatrique n'allait plus être invoqués suite au recommandations que le Dr. Leclerc allait faire suite à cette discussion. Dr. Beaulieu à ajouté que Dr. Leclerc était satisfaite de la discussion et que le résultat ne correspondait pas au tableau que lui avait présenté le GESC et Johanne Bouchard. De plus, une invitation à participer à une conférence de cas me concernant, avec Johanne Bouchard, le GESC, Dr Leclerc et Dr. Beaulieu, à laquelle il me demanda l'autorisation de participer. J'ai donné mon autorisation ainsi que signifier mon désir de participer à cette conférence qui me concerne totalement. Aucune conférence n'a eu lieu, aucune suite aux recommandations du Dr Leclerc et impossible de trouver les recommandations dans les dossiers malgré la demande, cette action à totalement été occulté. Une quinzaine de jours suivant cette conversation, Johanne Bouchard a délibérément dépasse ses compétences et a appelé, sans m'aviser ni me demander l'autorisation, mon médecin traitant, ce dont je vous ai confié dans ma publication précédente avec preuve à l'appui. Quelle belle technocratie n'est-ce pas? C'est un abus de pouvoir perpétré par des membres de la fonction publique, une action de mauvaise foi, des acte contre qui sont contraire à l'éthique même de la fonction publique du canada. Merci Anciens Combattants Canada. Je me défoule un peu en vous disant qu'il y a des fonctionnaires qui font leurs retraites sur le dos de ceux qui ont fait le vrai sacrifice de servir leur pays auquel nous croyons tous faire partie. Les faits, si vous regarder d'autres cas de vétérans comme moi, ne reflète pas la réalité et les agissements de ce ministère sont trop souvent incohérent. Je ne pense pas juste à ma propre personne.  J'espère qu'un bon journaliste prendra mon cas et que ça aidera d'autres vétérans comme moi. Je souhaite aussi que les agissements de ce ministère se dévoilent au grand jour et cesse de se répéter.

Oui je me demande encore ce qui s'est passé dans la tête de mon médecin pour qu'il change son fusil d'épaule quinzes jours plus tard? ... Je travail pour obtenir les réponses et les résultats.

Le ministère m'a souvent fait entendre qu'il avait le bras long... Je le conçois réellement aujourd'hui. Désolé mais cela demeure une injustice et est innacceptable dans un état démocratique comme supposément le Canada se doit de l'être.

Pour le reste, j'en discute avec mon avocat! 

Yannick Desgagné
Vétérans dégouté par les services du ministère des Anciens Combattants Canada.
« Last Edit: July 09, 2012, 12:46:32 PM by Unick333 »

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné - Medical report from Dr. Beaulieu august 2010 -
« Reply #35 on: July 09, 2012, 12:00:37 PM »
Val-Belair Medical Clinic
1147, Blvd Pie XI  North, Suite 202
Quebec, Qc G3K 2P8
tel: 418-843-2473
Fax: 418-843-0224

Quebec, I6 August 2010

Veterans Affairs Canada
Quebec District Office
City Place I230-1000 rte of the Church
Quebec (Quebec) GIV 428

Subject: Yannick Desgagné
2176, rue de Montfort
Jonquière (Quebec) G7X 4P8
File No.: 5549001

Madam,
Sir,

This aims to clarify how it is better for Mr. Desgagné to be followed by Quebec with his family physician, in I'occurrence, myself, Denis Beaulieu.

Firstly, I must say that I am treating physician Ie Mr. Desgagné since 4 1/2 years. So I was able to follow the complete evolution of his case from the very beginning. Over the years he has established a trust between us, link it difficult to recreate with someone else. As you know, Mr. Desgagné suffers from significant physical and debilitating causing major distress psychotogique. It would be very difficult for him to again follow up with another doctor. Then, lack of medical resources in its environment makes it even more difficult. In order to avoid aggravating the psychological difficulties of Mr. Desgagné, so it's best for him to be followed in Quebec.

Whereas the original problem results from physical damage and physical damage that led to psychological problems, I believe that the priority in the treatment of Mr. Desgagné Ia should be physical. I want to understand what are the reasons that allow you to require a detox at Mr. Desgagné. In addition, I would also understand why this cure detoxification, if relevant, should take place before the physical. Obviously, if Mr.Desgagné are addicted to important cannabinoid, this dependence should be treated as part of a global issue. Mr. Desgagné consuming cannabis to decrease anxiety and pain relief, such as Cesamet Ie would.

I hope that the information included in this "will help you better understand the case of my patient.

Pending a response from you.

Sincerely,

Dr. Denis Beaulieu
185-I88

NB. When Johanne Bouchard was of record in my file, its first requirement, in his first appeal, was that I found another doctor. In addition, this letter has been sent to the Minister and Johanne Bouchard, which acted on a warrant to Dr. Anne Leclerc district medical ACC CFB Valcartier, to communicate about detoxification and also that the psychiatric examination has emerged in the meantime, with my doctor. Following this discussion, my doctor called me to inform me that detoxification and psychiatric examination would no longer be invoked following the recommendations that Dr. Leclerc would be following this discussion. Dr. Beaulieu added that Dr. Leclerc was satisfied with the discussion and the result did not match the picture presented to him by the ECMG and Johanne Bouchard. In addition, an invitation to attend a case conference about me, with Johanne Bouchard, the ECMG, Dr. Leclerc and Dr. Beaulieu, at which he asked permission to participate. I gave my permission and express my desire to participate in this conference for me completely. No conference has taken place, no response to the recommendations of Dr. Leclerc and impossible to find the recommendations in the files despite the request, this action was totally obscured. A fortnight after this conversation, Johanne Bouchard deliberately exceed their competence and called, without notifying me or ask my permission, my doctor, what I have confided in my previous publication with supporting evidence . What a great technocracy is not it? This is an abuse of power perpetrated by members of the public, an action in bad faith, the act against which are contrary to the ethos of the Public Service of Canada. Thank you Veterans Affairs Canada. I just let off steam by telling you that there are officials who make their pensions on the backs of those who made the real sacrifice to serve their country which we all believe to be part. The facts, if you look at other cases of veterans like me, does not reflect reality and the actions of this department are often inconsistent. I do not think just in my own person. I hope that a good journalist will take my case and it will help other veterans like me. I also hope that the actions of this ministry are revealed in broad daylight and never repeat itself.

Yes I still wonder what happened to the head of my doctor to change his tune Quinzes days later? ... I work to get the answers and results.

The ministry I have often heard that he had a long arm ... I see it today actually. Sorry but this is still an unacceptable level and injustice in a supposedly democratic state like Canada needs to be.

For the rest, I discuss with my lawyer!

Yannick Desgagné
Veterans disgusted by the Office of Veterans Affairs Canada.

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné -Ultimatum du 23 juin 2010 de Johanne Bouchard -
« Reply #36 on: July 15, 2012, 12:21:50 PM »
PROTÉGÉS . RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
NUMERO DE DOSSIER : 5549001

Le 23 juin 2010

M YANNICK DESGAGNE
2176 Rue de MONTFORT
JONQUIERE QC G7X 4P8

Objet : Programme de réadaptation

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous mets par écrit ce dont nous avons discuté. Tout d'abord, suite à une décision prise en équipe multidisciplinaire et avec l'accord de la gestionnaire de service aux clients, il a été décidé que vous deviez participer à une thérapie visant à adresser votre problème de consommation. À l'heure actuelle, votre consommation quotidienne de cannabis nuit à I'atteinte des objectifs contenus à votre de plan d'intervention. Je vous rappelle que vous avez signé une entente entre ACC et le client dont une des mesures requises est que vous suiviez la thérapie proposée par le centre la CASA afin de traiter votre problème de consommation de cannabis. Ce qui signifie que vous vous êtes engagé à respecter cette entente.

Alors que toutes les démarches et autorisations étaient faites avec la CASA, vous avez décidé de reporter la thérapie en alléguant que vous deviez d'abord traiter votre condition physique. Depuis plus de 4 ans, des services vous ont été offert pour traiter votre condition physique et jusqu'à maintenant nous ne pouvons que constater une détérioration de votre condition. En reportant la thérapie, le problème ne se règle pas et persistera dans le temps. Vous avez également allégué que votre médecin, ostéopathe et psychologue étaient en accord avec le report de la thérapie, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre condition physique.

Nous vous demandons de nous fournir par écrit et ce d'ici 15 jours, les rapports écrits de vos spécialistes qui justifient leur position. Suite à la réception ou non de ces documents nous Serons en mesure de réévaluer votre situation.

Veuillez agréer, Monsieur, I'expression de nos sentiments les
meilleurs.

Johanne Bouchard
Gestionnaire de cas

912141781 00CDN3700f

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné -Ultimatum of 23 june 2010 from Johanne Bouchard-
« Reply #37 on: July 15, 2012, 12:25:10 PM »
PROTECTED. PERSONAL INFORMATIONFILE
NUMBER: 5549001

June 23, 2010

M YANNICK DESGAGNE
2176 Rue de MONTFORT
JONQUIERE QC G7X 4P8

Subject: Rehabilitation Program

Sir,

Following our telephone conversation, I put in writing what we discussed. First, following a decision within a multidisciplinary team and with the consent of the customer service manager, it was decided that you should participate in therapy to address your drinking problem. Today, your daily consumption of cannabis impairs I'atteinte objectives contained in your response plan. I remind you that you have signed an agreement between ACC and the client that an action is required that you follow the therapy proposed by the CASA center to address your problem cannabis use. This means that you are committed to respect this agreement.

While all the steps and authorizations were made with CASA, you have decided to postpone the therapy claiming that you had to first treat your condition. For more than four years of service you have been offered to treat your condition and so far we can only see a deterioration in your condition. By delaying therapy, the problem is not resolved and persist over time. You also alleged that your doctor, osteopath, and psychologist agreed with the postponement of therapy, so you can focus on your physical condition.

We ask that you provide us in writing and within 15 days, the written reports of your specialists to justify their position. Following receipt of these documents or not we will be able to reassess your situation.

Please accept, Excellency, the expression of our feelings best.

Johanne Bouchard
Case Manager

912141781 00CDN3700f

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné -Ultimatum du 24 août 2010 de Johanne Bouchard-
« Reply #38 on: July 15, 2012, 12:27:14 PM »
PROTÉGÉS - RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
NUMÉRO DE DOSSIER : 5549001

Le 24 août 2010

M. YANNICK DESGAGNE
2176 RUE DE MONTFORT
JONQUIERE QC G7X 4PB

Monsieur,

Objet : Programme de réadaptation

Je vous écris pour faire suite à la lettre du Ministre Jean-Pierre Blackburn datée du 30 juillet 2010, dans laquelle il vous demandait de nous faire parvenir, dans les plus brefs délais I'opinion de vos cliniciens. N'ayant toujours pas reçu les informations demandées par le Ministre, nous vous informons que vous avez jusqu'au 17 septembre pour nous faire parvenir les documents requis.

En effet, selon vos dires, vos spécialistes recommandent le report de la thérapie au centre la CASA pour des raisons médicales. Nous vous avions donc demandé de nous faire parvenir les recommandations médicales par écrit de vos spécialistes dans le but de mettre en œuvre votre plan d'intervention dans le cadre du programme de réadaptation. Les spécialistes dont vous avez invoqué I'opinion pour reporter votre séjour à la CASA sont : Dr. Denis Beaulieu, médecin; M. Jean Savard, psychologue et M. André Dubois, ostéopathe. Nous avons donc besoin de leur opinion écrite afin de prendre des décisions dans le cadre de votre plan d'intervention.

Advenant le cas où vous ne nous fassiez pas parvenir les documents dans les délais demandés, nous procéderons à I'annulation de votre programme de réadaptation car votre participation au programme ne
permet pas d'atteindre vos objectifs de réadaptation. Par le fait même, cela mettra fin aux allocations pour perte de revenus.

En attente de votre réponse, je vous rappelle que vous pouvez toujours communiquer avec moi au 1-866-522-2022 pour discuter de votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, I'expression de nos sentiments les meilleurs.

Johanne Bouchard
Gestionnaire de cas

912141781 00CDN9023f

NB. Johanne Bouchard se permet de répondre au nom du Ministre? Le Ministre laisse Johanne Bouchard se saisir d'une lettre ne lui étant pas adressée? Johanne Bouchard usurpe le mandat du Ministre? On peut croire qu'elle se permettra d'interférer aussi dans les négociations qui viendrons par la suite. Je vous réfère à ma publication concernant  la mise en demeure de décembre 2010. Motez que certains retards ont été induit par mon médecin traitant, et non ma personne.

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
PROTECTED - PERSONAL INFORMATION
FILE NUMBER: 5549001

On August 24, 2010

Mr. YANNICK DESGAGNE
2176 RUE DE MONTFORT
JONQUIERE QC G7X 4PB

Sir,

Subject: Rehabilitation Program

I am writing in response to the letter of Minister Jean-Pierre Blackburn, dated July 30, 2010, in which he asked you to send in as soon as possible I'opinion your clinicians. Still not having received the information requested by the Minister, we inform you that you have until September 17 to send the required documents.

According to your words, your specialists recommend delaying therapy center CASA for medical reasons. We had asked you to send us the written recommendations of your medical specialists in order to implement your action plan as part of the rehabilitation program. The specialists you I'opinion invoked to postpone your trip to the CASA are: Dr. Denis Beaulieu, MD, Jean Savard, psychologist and Mr. André Dubois, osteopath. So we need their written opinion to make decisions as part of your plan.

In the event that you do not send us the documents within the requested time, we will conduct I'annulation your rehabilitation program for your participation in the programnot achieve your rehabilitation goals. By the same token, it will end the fund for loss of income.

Awaiting your response, I remind you that you can always contact me at 1-866-522-2022 to discuss your case.

Please accept, Excellency, the expression of our feelings best.

Johanne Bouchard
Case Manager

912141781 00CDN9023f

NB. Johanne Bouchard can answer on behalf of the Minister? Johanne Bouchard Minister leaves take up a letter addressed to him is not? Johanne Bouchard usurp the mandate of the Minister? One can believe that it will also interfere in the negotiations that will come later. I refer you to my publication on the notice of December 2010. Mention that some delays were induced by my doctor, not me.

Unick333

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Yannick Desgagné- DÉPENSES QUESTIONNABLES AU MINISTÈRE ACC -
« Reply #40 on: September 24, 2012, 05:15:16 PM »
TIRÉ DE L'ÉMISSION DE MAURAIS LIVE DE KYK RADIO X 95.7 DU 24-09-2012 À 11H30.

VOICI LE LIEN; http://saguenay.radiox.com/accueil/

CHOISISSEZ LA COLONE DE MUARAIS LIVE ET CLIQUER SUR LE TITRE; ENVELOPPE BRUNE.